Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Pourquoi les femmes regardent plus les hommes accompagnées que les hommes seuls?

J'ai la tres net impression que les femmes on le regard plus lourd et plus insistant quand un homme est accompagné que quand il est seul. J'ai une petite idée personelle sur la question mais j'aimerais beaucoup que vous m'en donnier votre avis.
Ou peut etre que je me fait des films!! EN SAVOIR PLUS >>>




tout simplement parce qu'on veut toujours ce qui ne nous est pas accessible!! la facilite pour certaine personne ne les interesse pas!
franchement tu te fais pas du tout des films.et c'est une bonne question je l'i remarqué aussi.et j'ai du mal a comprendre.
je pense qu'il y a plusieurs raisons :
-si il est pas mal : mais que fait il avec elle?
-si il n'est pas a notre gout : mais qu'a t elle bien pu lui trouver?
-enfin, pour comparez avec ce qu'on a ;-) même si je sais que le mien est le plus beau et le meilleur
Parce que s'il est pris, ça veut dire que c'est un mec bien. ceux qui sont seuls, on ne sait jamais vraiment pourquoi et justement on se demande quel doit être leur défaut pour qu'ils soient seuls!
c'est pour se positionner comme potentielle concurrente

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fournisseur grandes tailles grossiste vetement femme grande taille et fournisseur vetement grande taille a marseille. Bienvenue sur notre site Heaven, grossiste grandes tailles . Visitez notre catalogue multi-marques en pret a porter femme grande taille.eFashion Paris, platefor
  • Serrurier Paris 16 Contacter Le Meilleur Serrurier a Paris 16 ? 01 87 66 64 93 ? 24/7 ? Devis Gratuit ? 500 Avis Positifs ? Artisan de Confiance (75016) - Vu a la TV. Serrurier Paris 16, l?artisan Jordan Protection est partenaire Bricard Confiance Paris et disponible p
  • Planète Mercure . Gazeuses ou telluriques, les planetes du systeme solaire agissent sur les signes du zodiaque. Pour 2020, notre astrologue Marc Angel decrypte ce qui nous. (Selon Lise-Marie Lecompte) [.] Depuis longtemps
  • Les glucides .Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Un regime pauvre en glucides permet une perte de poids rapide, mais il doit se faire de maniere equilibree et dans le
  • Mes 2 meilleures amies m'ont laissée tomber car elles étaient mieux à 2, mais l'une veut que je revienne mais n'ose pas le dire à l'autre qui me déteste sans raison vraiment valable.Que faire?Merci beaucoup et bonne journée " Mes 2 meilleures amies m'ont laissée tomber. Que faire?
  • Ça pourrait aidé j'imagine, toutefois. je crois que certaines pourraient vous aimer comme vous êtes!!Vous savez, tous les goûts sont dans la nature. et si vous devez perdre du poids, faites le pour vous. pour votre santé, mais pas pour une tierce pe J'ai 32 ans je suis célibataire et obèse 197 kg dois je perdre du poids pour être en couple?
  • La soeur de ma copine a volé du frommage dans un magasin, elle a vraiment honte? elle a 16 ans elle a été convoqué dans une salle puis elle a juste payé 5 euro l'article qu'elle a volé ( ils ne savent pas son nom) elle regrette beaucoup car d'habitude elle est très très hônnete!! mais le vrai problème elle se sente gener à chaqu
  • Pour vous les femmes, un homme très (trop) gentil c'est? Malsain? Suspect? Signe de faiblesse? Répondez sincèrement, merci :)
  • Ma meilleure amie est en instance de divorce avec son époux. Le divorce a été demandé par son époux. Elle se demande si elle devrait continuer à communier à l’Église Catholique, étant donné qu’ils sont mariés à l’Église sous le régime monogamique.D’ Divorce et ex communion?
  • En amour maintenant c'est la consommation à tout va? "comme au supermarché. Choisissez le bon produit à vos marques.partez!On prend, on jette, on en prend un autre et ca continue. Et oui même le capitalisme c'est introduit jusque dans notre lit." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tutoriel 4 - Créer un didacticiel vidéo pour tablette Androïd

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article