Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Comment vivez vous votre relation sentimentale à distance?

De nos jours, de plus en plus de gens vivent des relations amoureuses à distance, principalement à cause d'emplois dans des villes différentes. Comment vivez vous cela? Pour les autres pensez vous que votre couple survivrai à une relation à distance? EN SAVOIR PLUS >>>




Certains affirment souvent que la distance tue l'amour, mais c'est tellement magique quand enfin après des jours et semaines à désirer la présence de l'autre, à être tellement orphelin de sa présence la rencontre tanr espérée se fait alors la magie opère et le temps d'un week end on ne pense qu'à la longue semaine qui vous sépare.
Souvent pour se rendre compte de l'importance de l'autre dans sa vie il est bon d'être éloigné l'un de l'autre de temps à autre.
Alors mon humble avis là dessus est que quand cette attente ne dure pas trop pour se transformer en frustration, elle contribue à renforcer les l'amour. A force de toujours voir l'autre, on se lasse de sa personne et cela tue la flamme qui couve entre les deux personne, la routine, pire, elle devient pour certains le boulet de leur existence.
Je vis actuellement ma deuxième relation à distance et ce qui est certain c'est que je tiendrai pas des années comme ça. D'accord on est content quand on retrouve la personne mais malgré les heures au téléphone j'ai l'impression qu'on vit notre vie chacun de notre côté. Pour partager des choses, il faut se voir, se toucher.Mais ça a aussi ses avantages quand on est fatigué le soir et qu'on veut être un peu tranquille.
très mal, mais mon couple survit
C'est très dur. Surtout si on est pas habitué je pense. Il faut surtout avoir une confiance absolue en l'autre. Après si l'amour est vraiment là, les moments ensemble sont super forts, car il faut les vivre intensement. Un autre avantage : chacun garde son independance.
En gros pour que ça marche, il faut que les DEUX vivent bien la distance, et que la confiance règne
c'est à long terme une relation qui se fatigue tant au point de vue sentiment que la confiance, on ne peut pas avoir confiance avec la distance, donc dur à vivre non ce n'est pas pour moi, c'est déjà compliqué quand la relation est normale alors avec la distance n'en parlons même pas,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les BIENFAITS de la CAROTTE , un légume PEU CALORIQUE et très BENEFIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article