Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Peut on tomber amoureux d'une fille aux formes généreuses?

Je parle de mon cas, précis biensur
Enfin une grosse pour moi, elle a quelques rondeurs un peu comme jennifer lopez, mais le seul hic c'est que j'ai l'habitude de fréquenter que des filles à la taille mannequin.mais bon cette fille aux rondeurs est quelque peu sympathique et on se rapproche.
Moi je suis du style latin, plutot grand et mince, enfin ce qu'il faut quoi, un peu du style baptiste giabiconi, je lui ressemble bcp, si vous connaissez pas aller voir sur google un aperçu. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut Christiano Manel,je pense de ma part qu'aimer une fille ne doit pas se résumer à son physique,mais en son sein(à l'intérieur d'elle,son comportement,ses habitudes)
pense plus "en" elle,mais pas "à" elle
c'est ta soeur jumelle!
c'est pas moi qui le dit!
lol
vue comme tu pense sa craint, tu sais la beauté c'est éphémère, tu sais il y'a quelqu'un qui habite pas loin de chez moi, très beau garçons et intelligent, malheureusement un jour il a eu un grave accident, malheureusement touché au cerveaux et physiquement, tu sais quoi je préfère m'accrocher au vrai valeurs c'est a dire Dieu, tu sais Dieu te donnera ce que tu mérite, mais bon t'a raison continue comme sa tu iras loin
hooo oui , quand le monde tangue y'a de quoi s'accrocher miam.
Bien sur que oui, quelle question!
En amour il n'y a pas que le physique qui compte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thé vert brûleur de graisse Elements a surveiller pour maigrir avec le the vert : volume de liquide, type de the, moment de la journee, dosage, temperature et duree d?infusion. Decouvrez Sveltae, le the minceur de Thes de la Pagode. Le the a un effet amincissant grace aux antio
  • Repetto Eau de Parfum
  • Unstoppable Generation 2018 YouTube Présentation Aurélie est coach en rééquilibrage alimentaire et hygiène de vie. Le sport et la nourriture saine font partie&#x
  • ARRÊTER LE SUCRE PAR AUTO HYPNOSE l'hypnose pour maigrir : Comment cela marche ? Peut-on maigrir avec l'hypnose ? Comment se deroule une seance ? Et en pratique, comment s'y prendre ? .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par
  • Quel doit être l'attitude d'un parent qui trouve que son fils a plus en plus d'attirance pour les ga? J'ai un ami qui emmène son fils de 13 ans tous les soirs dans un bordel parce que celui-ci s'intéresse plus aux garçons qu'aux filles. EN SAVOIR
  • comment faites vous pour y résister? Ou pour succomber sans culpabilité?Bonne après midi à chacun(e) Quand vous êtes face à une tentation d'infidélité?
  • Est ce que vous exigez la fidélité si vous sortez avec quelqu'un? oui j'exige la fidélité. EN SAVOIR
  • Je suis actuellement en seconde général , j'ai pris cette orientation car je ne savais pas d'idée d'orientation pour plus tard. Seulement j'ai trouvé ce qui me plairais de faire et j'aurais aimé me ré orienté l'année prochaine en bac pro. Les cours J'aurais besoin d'une réponse s'il vous plaît?
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tutoriel d'inscription à l'Auto-Entreprise pour les Influenceurs (Blogueurs, Youtubeurs, etc.)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article