Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Que faire?

Ca fait 3,5ans que je suis avec mon copain et ca ne va plus. Tout à commencer à aller mal quand il m'a avoué qu'il m'avait trompé, j'ai perdu confiance. Et maintenant il me reproche de ne pas faire certains actes sexuels. Je comprend qu'il puisse avoir un manque mais ne peut il pas comprendre et respecter le fait que ca me dégoute?
Je me demande s'il m'aime vraiment car si c'était le cas il n'essaierait pas de me forcer non? EN SAVOIR PLUS >>>




En matière de relations sexuelles on ne doit jamais ,jamais se forcer! sinon on garde des traces tout au long de sa vie.et personne n'a le droit de te faire faire ce que tu n'aimes pas.
Tu es libre de ton corps! et.ton copain doit respecter cela (sinon il ne t'aime pas vraiment alors. tourne la page même si c'est dur car souvent ce genre d'homme en demande de plus en plus.)
Salut,
Je vais être franche avec toi même si ça doit te faire du mal, mais j'espère que tu vas réagir en lisant cela.
Déjà il t'as trompé donc ce qui veut dire que quelque chose ne va pas bien dans votre couple. Mais moi j'estime que plutôt que de tromper on discute avec la personne. Il y a une solution à tous problèmes.
Maintenant tu as perdu confiance en lui, et là c'est mort car la confiance c'est la base d'un couple. Sans confiance rien ne marche et tu seras malheureuse en permanence. Maintenant en ce qui concerne le fait qu'il ne comprenne pas ton blocage sur certains actes sexuels, laisse tomber? Va voir un psy et parle en pour comprendre mais ceci pour toi pour être épanouie dans ta tête et comprendre ce qu'il se passe mais ne le fais pas pour lui. Car je vais te dire une chose forcer un femme à faire quelque chose, qu'il y ait violence ou pas cela s'appelle un viol. Et tu pourras te renseigner n'importe où et tu verras qu'on te diras la même chose que moi. Il n'a aucun respect envers toi. Il ne te mérite absolument pas. Je sais que ça fais mal, mais cesse ta relation, va voir le psy pour comprendre ce qu'il t'arrive et après tu pourras recommencer une vie amoureuse normale. Déjà retrouve confiance en toi, car quand on a pas confiance en soit on ne peux pas faire confiance aux autres. Mais franchement lui ne mérite pas la tienne, il l'a trahie.
Barre toi, ça va finir mal pour toi et je sais de quoi je te parle.
Tiens moi au courant si tu as besoin de conseil.
Courage.
Nirvelli.
communication - communication - communication
Aviez-vous parlé avant de ces "certains actes sexuels". Et de quoi s'agit-il comme actes? Peut-être sont-ils relativement banals, et qu'il ne comprend pas tes réticences. Qu'on le veuille ou non, le sexe a un grand poids dans le déroulement d'une relation.
Ne me méprends pas : ces actes sont peut-être banals dans l'absolu, mais pour diverses raisons tabous pour toi. Mais est-ce un tabou qui ne pourrait pas être surmonté avec un petit déclic? Je ne sais pas moi. il existe des gens bloqués par l'idée de sucer ou lécher un sexe, voire même par la masturbation. Dans ce genre de cas, il me semble qu'il y a du boulot à faire et des tabous à relativiser. Ces pratiques ne sont en effet ni humiliantes ni douloureuses.

Maintenant, il y a des tas de choses qui peuvent l'être et pour lesquelles je comprend une réticence plus "universelle".
Et entre les deux, il y a encore des tas de possibilités de compromis. Tu peux m'écrire sur mon e-mail si tu veux des avis sur des points plus précis.
Si le fondement d'un couple est purement basé sur le sexe. tout fini par dérivé. la routine s'installe. et chacun commence à rechercher de "nouvelles horizons" et rejeter la faute sur l'autre. S'il t'aimait il te respectait et il te protégeait. la protection commence par te considérer comme un être humain et non pas comme un objet.
qu'attendez-vous pour vous casser?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fan of Jean-Paul Belmondo
  • Cumul d'activités indépendantes . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • Migraine . Les maux de tete, vous en avez souvent, trop souvent?! Et frequemment, vous vous retrouvez avec une migraine de tous les diables, celle qui prend le front, les tempes voire les cervicales et la machoire. Les causes des migraines sont nombreuses et
  • soupe indienne
  • Alors comment mettez vous l'ambiance dans une ambiance de plomb? "burk ouaiiiii et au naturel ça donne quoi" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dire non a un mec eperdument amoureux de toi? "Salut,Tu demandes à avoir une discussion avec lui pour mettre les choses à plats et tu lui expliques qu'une relation entre vous n'est pas possible car tu ne partage pas du tout les mêmes sentiments que lui. Tu veux bien à la rigueur rester bon pote " EN SAVOIR PLUS
  • Joujou avec le copain? "Je qui rendent soit leur copains (surtout les filles) comme elles voudraient qu'il soit! sans vraiment s'en rendre compte!Un peu comme leur poupée!En Faites-vous partie?Quelles sont vos motivations?" EN SAVOIR PLUS
  • comme étant sa femme, et il oubli mes enfants et moi. Il n'écoute plus personne en ce sens. mais moi je suis encore jeune. Que faire? mais j'ai pas envie de laisser mes enfants vivrent les caprices d'une quelconque femme. Faire ma vie avec un autre Que faire!, mon mari vit désormais avec sa cousine?
  • Sur Q/R, vous sentez-vous quelqu'un d'autre? "A écrire ce que vous n'auriez jamais osé dire." EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, si un homme quitte tout par amour pour vous accepteriez vous quil soit au RMI? "qu'il ne trouve pas demploi malgré ses recherches.Bien quil se leve chaque jour et cherche un emploi dans son domaine il ny arrive pas.Vous l'encourageriez a changer de domaine (meme sil a fait 5 ans detudes pour arriver la)?Pourriez vous présenter " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"UN NOUVEAU JOUR\", by Johnny Hallyday, (Montage Jmd).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article