Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Est ce que vs dormez avec votre mobile près de votre lit?

mobile = tél portable EN SAVOIR PLUS >>>




Non c'est très mauvais pour la santé je le laisse éteint sur mon burreau
Non, je le laisse dans une autre pièce.
non sauf si j ai un proche malade susceptible d appeler
oui toujours je reçois des coups de tel souvent m^me la nuit
Il fut un temps où je laissais mon portable sur la table de nuit, du coup quand le réveil sonnait je l'éteignais et je me rendormais aussi tôt. Maintenant je le mets hors de portée, comme ça je suis obligé de me lever pour l'éteindre. Et ma sonnerie de réveil est identique à ma sonnerie de portable, histoire d'être sûr que je me lève et que je me dise pas "c'est bon, c'est le réveil, il va s'éteindre tout seul". Je sais, c'est fourbe, mais je suis obligé d'être fourbe avec moi même si je veux pas me réveiller à midi tous les jours.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comparatif Shampooings pour cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • Recettes Allrecipes Québec . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  • Appareil fumeur simulateur des effets du tabagisme . Voulez-vous savoir ce que vous economisez quand vous arretez de fumer? Calculez-le vite avec notre ?calculatrice d?economies?. Calculez simplement le volume de booster de nicotine necessaire pour obtenir le bon taux de nicotine dans votre base non
  • Foie de veau Quel vin choisir avec votre pave de foie de veau ? Trouvez le vin ideal avec votre pave de foie de veau en quelques clics sur Vin-Vigne.com !. Nos sommeliers vous conseillent un vin rouge sec leger, agreable et tres legerement boise, au nez assez int
  • Entre maîtresse et.maîtresse? Quel est le rapprochement entre les deux mots : maitresse ( prof ) et maitresse (la femme qui couche avec un homme marié )
  • Quels mots et ou phrases aimeraient elles entendte? Bjr à ts &à ttes, les reponses de la gente feminine seraient fortement appréciées.Durant l'acte sexuel, existeraient il des mots et phrases particulières que les femmes aimeraient entendre prononcés par leur conjoint? De sorte à ce que cela catalyse
  • Est ce que c'est normal? "c'est mon jour d'anniversaire mais apparement aucune de mes amies ni amis ne se rappellent,est ce que c'est normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Ca dépend si celà se fait en "direct live" ou bien sur le net par l'intermédiare de message.En live il y a des postures , des regards, des atitudes et des mots qui parfois trahissent nos sentiments.Sur le net c'est un peu pareil mais c'est au trav Comment on sait que quelqu'un a un faible pour vous? sans la connaitre?
  • j'ai dû dire quelque chose qui l'a irrité, et lui étant très sensible, n'a pas pu oublier, on s'est disputé.Il m'a demander pardon, on s'est réconcilié hier soir.Ce matin, il n'est pas venu me dire bonjour, comment je dois faire pour qu'il sache que On s'est disputé, et c'était de MA faute?
  • En général, lorsque l'on pense qu'un mec nous kiff, est-ce que notre intuition ne trompe pas? "Lorsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois, et que l'on sens qu'il est attiré, est-ce que généralement ce que l'on ressens ne trompe pas?ps: ça m'est arrivé, et je tiens à précisé, qu'une de mes amies m'a ensuite dit la même chose, qu'el" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Vidéo Comment soigner une douleur d'épaule : tendinite, arthrite, arthrose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article