Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Un homme vous met la main aux fesses dans le métro : que faites vous?

ca m'est arrivé ce matin, le mec était assez costaud,j'ai pas osé le gifler, mais je l'ai regardé avec des yeux : je bouillonais de lui foutre ma main dans sa gueule à ce goujat!
et vous qu'auriez vous fait! j'en ai parlé à ma mère, qui m'a dit que je ne partais pas assez au quart de tour , pourtant étant d'origine italienne, je suis sanguine EN SAVOIR PLUS >>>




Tu lui pinces le cornet à 2 boules comme dans pédale douce mdr
il allait recevoir la plus grosse gifle de sa vie
Roooh.
C etait pour me rechauffer les mains ca caille aujourd hui.
Mais votre fessier rebondi a illumine ma journee! Est il trop tard pour m excuser?
Cordialement,
MMB (Mes Mains Baladeuses)
:p
mmm. et pourquoi pas un crie orgasmique très fort et puissant histoire que tout le monde se retourne sur vous histoire de le décontenancer et lui foutre la honte!? ;-)
Où même carrément: "Ben vas-y te gène pas: met moi carrément un doigt!".
Il sera trop surpris pour pouvoir réagir, et donc te laissera le champ libre pour faire ce que tu veux pour te venger.
Tu as bien agi.Il fallait le signaler aux forces de l'ordre du métro.C'est un malade dangereux capable certainement du pire. Par ailleurs aurais tu pu le photographier discrètement avec ton cell si tu en avais sur toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Official Video Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vélo d'appartement ou tapis de course Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • je ne sais pas ce qui m'arrive Quels sont les symptomes quand on ne digere pas le gluten ? Voici ceux que decrivent les medecins, les c?liaques et les sensibles au gluten. Douleurs, fatigue, renvois, malaise dans le ventre, ballonnements, nausees. : que faire contre ces troubles d
  • Calcul retraite Le simulateur retraite vous permet de calculer votre retraite et de prevoir un age de depart a la retraite.Simulateur de retraite par metiers Retrouvez la fiche d'explication approfondie du calcul de votre retraite selon votre metier solutions retra
  • Que faire de cette femme? "elle me contacte UNIQUEMENT quand sa va mal , autrement elle m'ignore dois je attendre le moment qu'elle à besoin de moi pour làsecouer ou bien là zappé / ces petites créatures sont tellement lâche de dire la vérité en face ok " tu veux pas de" EN SAVOIR PLUS
  • Comment plaire aux hommes?? "Cela dépend combien de temps, tu veux leur plaire.Plus la période est courte et plus il te faudra être belle et sexy.Plus la période est longue et plus il te faudra être intelligente et sympa.En gros, pour une courte période, c'est facile; pour une " EN SAVOIR PLUS
  • Svp, pouvez vous m'informer de la procédure à suivre? "voila je suis marocaine vivant au maroc mon mari français ne se charge ni de moi ni de mon fils, mon mariage à la mairie en france n'est pas reconnu au maroc comment faire pour obliger mon mari à nous faire parvenir nos droits sachant qu'il vient so" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour un petit garcon arrive en courant et il dit à sa mère?maman j'ai vu le coq s'accoupler 10fois ce matinsa mère lui répond? va donc dire ca à ton père il va comprendrele garcon va voir son père il lui dit papa ,maman ma dit , de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matinson père lui demandeest ce que les 10 fois c'était avec la meme poule le garcon non alors EN SAVOIR
  • Dans un premier temps, oui. On dit bien "vivre d'amour et d'eau fraîche", car tomber amoureux et vivre les premiers temps de son idylle peut parfois amener à complètement nous couper l'appétit. Mais c'est pas grave, on n'a jamais faim. On est tellem L'amour suffit il à nous nourrir?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
❥ GARÇON OU FILLE ?! Update de Grossesse et révélation du sexe!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article