Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Que pensez vous des malades imaginaires?

j'ai un ami qui a toujours mal quelque part tout le temps , tous les jours, un coup c'est le ventre ,deux heures après c'est la main, quand vous lui demandez si ça va, il répond toujours non. A l'écouter c'est le seul au monde à souffrir, et le pire c'est que lui il s'en fout quand les autres ont (vraiment) mal,
il commence un peu à m'enerver. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une maladie psychologique, donc il ne faut pas être méchant avec lui. Essaie de comprendre que c'est un moyen de montrer qu'il est en détresse.certaines personnes n'arrivent pas à montrer que qqch ne va pas dans leur vie et qu'ils ont besoin d'attention. En se faisant passer pour malade, ils attirent l'attention, le soin. en tant qu'ami c'est difficile de faire qqch, mais il faudrait qu'il aie voir un psychologue/psychiatre
Je me reconnais un peu dans le caractère de ton ami.
Quand on me demande si sa va, j'ai toujours quelque chose de travers. Et je suis tellement stressée, que je simule des douleurs, invente des maladies, j'ai une maladie en toute circonstance. J'ai peur du monde extérieur, peur que les autres me juges, me fasse du mal. Du coup, je me dis que si je suis malade, on ne dira pas de mal de moi, on aura tendance à me plaindre plus qu'autre chose. C'est aussi une façon de s'isoler. Je pense pas, qu'il en est rien à faire de la douleur des autres, mais il se sent impuissant, inutile. Toujours cette peur qu'on dise du mal de lui, qu'il se trompe, fasse quelques chose de mal.
Es ce que tu sais, si ton ami est suivie par un psy?
Sa lui ferais certainement beaucoup de bien.
propose lui de l accompnagner au medecin ou bien ne f plus attention cela est tres fatiguant pour toi et je comprend,a ce que tu peut dire il aime etre le centre du monde il veut attirer l attention sur lui ,explique lui avec diplomatie ce ke tu pense pe etre k il arretera,a force dinventer des maladies le jour ou il sera vraiment malade personne ne le croira, c ma vision des choses,bon courages
a force de les écouter nous finirons vraiment malades!
ils souffrent d'hypocondrie entre autres!
il faut l'envoyer chez un psy ou chez sa mère!
le pire , c'est que quand ces gens-là ont vraiment quelque chose de grave, leur entourage ne les croit plus et ne leur prête pas attention.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qualité BoConcept . Canapé Carlton, le produit est disponible en tissus et cuirs. Modèle présenté, tissu Napoli bleu foncé 2257/laqué noir mat. H78xL240xP93cm. [Carlton - AD42] - BoConceptVous recherchez un canapé d&rsq
  • Chaise blanche design mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chaise design blanche sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions
  • La fiscalité des bénéfices agricoles Joptimiz.com . Les benefices des activites agricoles sont imposables au titre de l'impot sur le revenu. Comment les declarer ? Sous quel regime ?Les revenus des exploitants agricoles sont soumis a l?impot sur le revenu dans la categorie des benefices agricoles (B
  • Et les plus belles fesses de l'année Si vous deviez nommer les femmes aux plus belles fesses de notre monde, vous penseriez probablement a Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nabilla. Mais il y en a une autres qu?. Les Plus Belles Fesses Du Monde. 373 J’aime. Blog personnel.
  • Le type qui m'aime vit avec sa femme et ils ont des enfants mais ne sont pas mariés légalement? il a difficile a me quitter et à quitter meme sa femme à cause de ses enfants. j'ai aussi un fils de 8mois avec lui mais je vit chez moi.je ne sais pas quoi faire,il ne veut pas m'abandonner car sa femme ne lui respecte pas et il ne décide pas de m
  • Je cherche un groupe qui a fait fureur l'année dérnière "je n'sais pas les parôles alors je vais la fredonner par écrit et en yaourt!!(c'est ma 1ere expérience en ce domaine!! lol ) : always a chaimmmm and you see nanana and angel and you see a work and angel every one so way so just for me!haha le carn" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes préfèrent-elle? Pourquoi les femmes préfèrent-elle les beaux parleurs qui d'une évidence flagrante ne pense qu'à une chose et ne s'intéressent-elle pas à ceux qui ne les prennent pas pour des connes ou des objets?
  • Peut on tout simuler entre H/F? - la femme qui simule pendant l'acte :))- l'envie de se voir- la gentillesse, la méchanceté- la générosité- l'écoute- le respect- la tolérance- le mari parfait- la femme parfaite- les gamins : impossible!bise :)) EN SAVOIR
  • Le signe vièrge Qu'on un homme de ce signe qui est mon ex avec qui c mal fini vs voie a l'air d'etre perturbé et cherche a s'éffacé en changeant de place.que dois je comprendre a t'il encore des sentiments pour moi si non il a du faire l'indifférent comme moi.rq j EN SAVOIR
  • Qui veux manger avec moi ce soir???? "au menu raclette,puis une bonne glace pour la fin,n'importe quel parfum?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les Anges 8 (Replay) - Les Retrouvailles : Episode 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article