Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

SEXE: suppression de mon compte je tire ma reverance?

Bonsoir,
C'est avec beaucoup de tristesse que je tenais à vous déclarer mon départ de cette catégorie.Effectivement suite à beaucoup de questions tournées sur le sexe, des ames sensibles se sont irritées, je pense que la liberté d'expression doit être totale et que le sexe ne doit plus être un tabou, c'est par esprit dictatoriale,des adepte de la pensée unique que certaines personnes ont voulu m'évincer.Je comprend leurs écoeurement à certaines de mes questions, mais celles qui se plaignaient le plus sont celles qui m'ont rajouté dans leurs listes de contacte, allez voir la logique dans cette histoire, ou bien l'hypocrisie, à vous de choisir!
Une derniere pour la route :
Vous allez assister à ma débandaison, mon sexe est entrain de se ramolir, petit à petit, il a perdu la moitié de sa taille, plus rien à faire le gland vient d'être égouté et il ne veut plus se redresser, je range mon sexe dans mon pantalon et je vous dis Adieu.
Vous m'aurez compris, c'était HIGH QI avec vous. EN SAVOIR PLUS >>>




ben alors fils? il se passe quoi? tu vas laisser les féministes gagner? ptin j'y crois pas!! et mois qui croyais avoir trouver un pote de fortune. me revoilà toute seule avec mes fantasmes et mes délires QRiens.^^
Es-tu sûr que ton compte supprimé est dû à tes questions que tu as posées sur le sexe ?
Cherche bien, il y a certainement autre chose!
Le sexe n'est pas une insulte mais traiter quelqu'un de "sale négro ". ça n'est pas acceptable!! Moi , cela m'a choquée , même si tu ne le pensais pas (ce que j'ignore)!
Je pense que c'est plus de ce côté, qu'il faut chercher!
Je trouve ça dommage que tu sois résigné parce que des gens pseudo-bien-pensants ont décidés à ta place que tu devais partir. Chacun a un droit de parole, et celles et ceux qui n'ont pas envie de te lire n'ont qu'à passer leur chemin. Pourquoi ce serait toi qui devrais partir?.
J'appréciais pas forcément ta prose mais j'estime que tu as autant le droit de t'exprimer que tout un chacun.
Ne te laisse pas avoir , va vite ouvrir un autre compte sous un autre pseudo.
Bises Raphaël je t 'attend.
PS : fait moi signe quand tu auras changer ton avatar.
on sait que tu reviendras!
tu prends ton pieds à travers tes questions tordues. à tout à l'heure?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • apprenez à bien cuire le fenouil . Préparer le fenouil - Niveau : debutant Etapes clés :   - Eliminer les parties&#x
  • PIQUETS BOIS LEROY MERLIN Rondin en bois TRIGANO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Rondin non traite sapin, 30 x 40 x 45 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous
  • Ligue contre le cancer Symptomes - Les cancers colorectaux se developpent souvent en silence, sans provoquer de symptome particulier. Ils peuvent rester longtemps imperceptibles.Nean.Les symptômes du cancer colorectal comportent la diarrhée, la constipation, la s
  • Macérat pour varices et hémorroïdes Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Comment se venger de SON EX? "oui je me sentirai mieu il ma quitter par sms" EN SAVOIR PLUS
  • Un ptit con,il vient de s'acheter une porsche avec 1380 euro par mois,pourquoi? La frime,je suppose mais c'est pas jouable d'autant qu'il vit seul en appart!Débile ou pas? EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Frez hugs, connaisez vous? Beaucoup de gens ne semblent pas vraiment au courant de cette opération. Free hugs (ou câlins gratuits), c'est un moyen sympa de mettre de la bonne humeurs en ville, et de dire que le sida ne se transmet pas comme ça!éloignons les tabous!Alors is ja

43454.4537.986

LES PLUS LUS
TAG Harry Potter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article