Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Avoir insulter la femme k j'm est ce pardonnable?

voilà la situation;
Un homme plutot calme vivant avec une femme à carctère fort,se faisait insulter et humilier au debut de leur relation par la femme qui par après s' excusait de c actes pretend kel ne le pensait jamais( insulte,humiliation,.), l'homme kan a lui passait dessus, au cours du 18 ieme mois de relation l'homme sous effet de colere:la traite pour la premiere fois de petasse,ca crée une tension sur le pt de conduire à la rupture, l'homme supplie la fille de ne pas rompre et elle le pardonne,(vrmt difficilement: en pretendent k'un homme quoiqu'il arrive dois tjrs garder son calme et jamais traité la femme qu'il dit aimé de petasse,la colère ne peut être en aucun cas un motif.) la fille dit k'el a vrmt été décue d'entendre cela de la bouche d'un homme qu'elle vénérai et pensait etre different, son coeur a été brisé.3 semaines plu tard la femme continuant c caprices de fille gatée( ex:elle aimerait passer d vacances avec son amour, lui reserve le tt puis le lendemain de la reservation, madame decide d tt annulé,ce genre de chose est arrivé plus de 3 fois: tjrs indecisive) pousse l'homme a bout que celui ci lui ressort d truc vrmt méchant à la femme, du genre kel etait une grosse vache(elle a une forte corpulence, mais ca ne m'a jamais, je dis bien jamais gener), grosse merde,que lors de nos ébat sexuel,je ne prenais jamais mon pied, kel etais bonne à rien:etant fille unique et gaté,elle recevait tt ce kel desirait d c parents,donc entre autre l'hommequi la prendrai devait subvenir à 100 % a c besoin, moi je ne venai ke de commencer ma vie càd travailler depuis 8 mois, je faisait de mo mieux pr satisfaire le moindre d c desirs,jusk à me prive moi meme de plusieurs chose pour la satisfaire( financierement parlant aussi).j'ai vrmt honte d c ke je lui ai sorti car,les insulte e la vulgarite ,je n'ai jamais aime cela,cette fille je l'aime pr son interieur car o fond elle est adorable et de plus elle m'a bcp aidé et appris sur la vie: ayant plus d'experience ke l'homme.
donc voila apres 1 an et 7 mois de relation, tt a pris fin sur ces paroles là,( on se parle/vois plus depuis 3 jours: recois de sms d'insultes,j'presente d excuse mais rien.
Mon souci est de savoir est ce pardonable? est ce raisonnable de mettre fin apres ceci et si non ou oui cmt me faire pardonner? car je me sent vrmt coupable d'avoir sorti ce genre de choses. et d'avoir gaché notre histoire :s
Ps:elle me disait de son coté k'elle n'avait jamais aimé un homme aussi fort ke moi et de mon coté c t pareil ( pr une femme biensure); on était different mais on disait qu'on s'aime. EN SAVOIR PLUS >>>




comme tu le dis si bien elle t'as appris beaucoup par son expérience mais ce n'est que la sienne peux tu penser un instant vivre tout ta vie sur ses expériences il est peut etre tant que tu commence a vivre tes expériences à toi de la vie et tiré les conclusions. Le pardon n'enlève rien au fait à toi de voir.
Tu serais peut etre mieux avce quelqu un d autre, car apparemment elle se comporte avec toi comme un tyran avec son esclave.
Si tu as vraiment envie de réessayer, envoie lui un mot disant que tes paroles étaient simplement l expression d une enorme tension entre vous deux, que tu ne les pensais pas, et que tu aimerais parler tranquillement avec elle de ce qui t a mené a ca, et que tu aimerais que vous repartiez sur de nouvelles bases.
Ce qui est pardonnable ou pas n'a pas d'importance si tu es certain que c'est la femme de ta vie. C'est à toi de savoir quels sont les concessions que tu es prêt à faire ou non, ce que tu veux vraiment, et si tu penses que ça vaut le coup de réessayer. Moi d'après ce que tu racontes je ne pourrais pas supporter cette femme plus de 3 minutes mais ce n'est pas mon avis qui importe, mais le tien. C'est ta vie, c'est à toi de réfléchir à ce que tu veux en faire.
Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui à tord.
méditez tous les deux et si vous aimez vraiment ce problème n'existera plus. Néanmoins tu as ete tors dur à sa place le dirai que tu ne m'aime pas. ds vos début elle a n'en fait de même mais en restant calme tu l'as amené a prendre conscience et à t'aimer mais ta colère à tout détruit. Tu as dis haut ce que tu pensais bas' enfant gâté, fille à papa, grosse vache' c'est lorsqu'on est en colère que nous disons toutes nos vérités alors ne me dit pas sa forme ne ta jamais dérangé et que tu n'as jamais regrette excuse moi mais je ne crois pas. bref si tu l'aime et que c'est réciproque elle finira par te pardonner mais si c'est le fini fait un effort pour ne plus recommencer. Et n'oublier pas la communication soyez sincère et vous saurai si vous vous aimez vraiment. bonne chance.
Si elle est vraiment comme tu l'as décrit, il y a longtemps que tu devrais être parti loin d'elle.
Humilier quelqu'un qu'on est censé aimer est vraiment un comportement de sa*pe : "pétasse" et "grosse vache" sont encore trop gentils pour elle.
Pars et vis ta vie, seul ou même -pourquoi pas- avec une femme qui te respectera, elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du Poids Grâce au Moringa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les principaux interesses rechercheront toujours une solution miracle pour perdre du poids. Sa
  • Cabinet de Médecine Esthétique Esthetic Center a Montpellier Instituts de beaute : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Le site Esthetic Center presente les soins visage, corps, ongles, homme, proposes en institut avec ou sans rendez-vous
  • Orange
  • Paris-Tunis Facebook
  •  
  • Impossibilité de se poser, comment faire? Voilà, jai 27 ans, des études solides, deux trois experiences professionnelle interessantes mais je n'arrive pas à me poser nulle part plus de 6 mois. Impossible. Des que je commence a me poser jai deja envie de partir, jai peur de lennui de faire l
  • (Sondage) En tant que femme, quel est votre avis de voir les poils du torse d'un homme habillé (chemise col ouvert)? C'est beau, pas beau, attirant, rebutant,. EN SAVOIR
  • J'aimerai s'avoir le genre de femme qui atir les hommes? la femme qu'on peut apprecier EN SAVOIR
  • Bonsoir,je revois un homme que j'ai vu une seule fois seulement.Le jour d apres il m a dsi qu il voulait m embrasser etc. et moi ausis je vous le cache pasdemain on se revoit j aimerai savoir que puisse je faire pour l exiter, l attirer physiquement Demain, je le revois une seconde fois?
  • peut on aimer 2 personnes à la fois "le mari et l'amant" Aimer le mari et l'amant en meme temps?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tortue pelomedusa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article