Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Gray

Michelle Gray

Entre MARI ET FEMME ,,,,,,,,,,!?

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche.
- que fait-tu?
- je chasse les mouches
- En as-tu tué?
- Oui 3 mâles , 2 femelles
Intriguée elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?
- 3 étaient sur la canette de bière , 2 sur le téléphone.
sourire pour vous
Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups
- Oh, ça va! je sais qu'il est une heure , pas la peine de le répéter 3 fois.
BONNE JOURNEE EN SAVOIR PLUS >>>




super.bonne journée
merci pour ce rire bonne journée
mdr!! merçi solitaire!! petit coucou en passant!bise.
très bon
merci
bon après midi
Intéressant:)
Biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cocktail bleu avec rhum . eau gazeuse, jus de citron, curacao, cocktail alcoolise, vodka, aperitif dinatoire, reveillon - Noel - Nouvel An, autre. Imagine en hommage a un navire voguant sur la mer des Caraibes, le Blue Lady est un cocktail a base de gin et de curacao. Une r
  • Opération digestives Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • 17 IDÉES DE CADEAUX FACILES À FABRIQUER YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le grand doudou chouette. Pour offrir un cadeau de Noel unique, pourquoi ne pas le realiser so
  • Actualités Carcassonne Un choc frontal, survenu ce lundi apres-midi a 15h30, sur la rocade nord de Carcassonne, apres le rond-point du Leclerc, en direction de l'A61, a fait deux morts. La premiere victime est un homme au volant du premier.. Toute l'actualite &qu
  • ton coeur est gelé car tu refuses tout simplement, comme moi, d'avoir besoin d'elle. tu fais le contraire de ce que tu souhaites. accepte de l'aimer et d'être aimé et tu seras heureux. ne te retiens pas. plus tu te retiens, plus tu seras malheureux Un coeur gelé comment le réchauffer?
  • Quand on est pas la femme d'un seul homme? sans avoir un mec et moultes amants mais un mec et des attirances pour un autre des envies d'en connaitre d'autres comment pourrait on choisir celui qui nous correspond le mieux pour construire l'avenir tranquillement EN SAVOIR
  •  
  • Ce que je reproche le plus à mon compagnon, c'est de toujours, toujours, toujours faire une réflexion de merde dans la journée.Il n'y a pas une seule journée ou je ne suis pas obligée de prendre sur moi (et ça, je trouve ça insupportable) parce qu'i Phrases innocentes assassines au quotidien.pourquoi? Comment les encaisser?
  • Que doit je fait pou le conconvaincre? "j'ai trouvé un boulot dans un cyber mon mari tellement jaloux me demande d'abandonner ce travail qu'il me paierait ce que je doit gagner tout les fins du mois, et me faire aussi comprendre que ma petiite fille doit en souffrir , car j'ai une fille d" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que je lui plait? "Bonjour, j'ai participé à une soirée salsa où l'on apprend à danser la salsa, plusieurs cours du débutant au confirmé. Et ensuite débute la soirée. Bar dansant très sympa, très sobre. Je suis allé à cette soirée avec 3 amis (plutôt 2 ;) ), un mec et" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
AJKD - Discours (WTD Label)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article